Gestion Locative

Créateur de valeur depuis 1962, notre Société assure la gérance d'immeubles, d'appartements, de murs de boutiques, de bureaux, dans la région de Paris et de l'Ile de France, ainsi que dans certaines grandes villes.
 


INTERLOCATEUR UNIQUE

Le Cabinet d'Acher met à votre disposition un interlocuteur unique joignable par email ou par téléphone.


ACCÈS WEB

Accès à vos comptes de gérance en temps réel par internet sur un espace sécurisé.


COMPTES-RENUS DÉTAILLÉS

Possibilité de recevoir vos comptes-rendus de gérance en format papier ou numérique suivant vos souhaits.


NOS GARANTIES

Le Cabinet d'Acher a négocié à votre intention un contrat très complet d'assurance loyers impayés à un taux très compétitif et sans engagement, ce qui vous permet de pouvoir y renoncer à tout moment, avec un préavis d'un mois seulement.


DES QUESTIONS SUR LA GÉRANCE LOCATIVE ?
  • QU'EST-CE QUE L'INVESTISSEMENT LOCATIF ?
L'investisseur devient propriétaire d'un bien immobilier qui est financé par les loyers et en partie par un crédit éventuel. Le tout pouvant bénéficier d'avantages fiscaux.
 
  • POURQUOI FAIRE GÉRER SON BIEN ?
Déléguer la gestion de son bien permet de se décharger sur son administrateur de biens de toutes les démarches : recherche et sélection du locataire, problèmes pouvant survenir lors de la location, encaissement des loyers, paiement des charges de copropriété vous assurant ainsi un revenu régulier.
 
  • PUIS-JE DÉDUIRE LES FRAIS DE GÉRANCE QUE JE VERSE À MON ADMINISTRATEUR ?
Ce frais de gérance sont intégralement déductibles des revenus encaissés.
 
  • QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE TRAVAUX À EFFECTUER DANS L'APPARTEMENT LOUÉ PAR NOS SOINS ?
Nous nous chargeons de tout, faisons établir deux devis pour des travaux importants, et vous adressons des photos avant et après, de même lors des états des lieux d'entrée et de sortie du locataire.
 
  • QU'EN EST-IL EN CAS DE DÉPART DU LOCATAIRE ?
Nous sommes les premiers prévenus et mettons tout en oeuvre en amont afin de vous éviter un inoccupation de votre appartement.
 
  • EN CAS D'INNOCUPATION DE MON LOGEMENT PAR UN LOCATAIRE, SUIS-JE ASSURÉ ?
En général, vous êtes assurés par l'intermédiaire du Syndic qui a souscrit une assurance multirisque immeuble. Néanmois, nous pouvons vous proposer une assurance propriétaire non-occupant (PNO) qui, pour une prime modique, vous permet d'être totalement couvert quels que soient les évènements.


VOUS ÊTES INTÉRESSÉ ? DEMANDEZ À ÊTRE RAPPELÉ !